Capture d’écran 2019-05-28 à 10.48.49.png
SHAERI.jpg

Capture d’écran 2019-05-28 à 10.48.43.png

SHAERI

C’est qui ?
 Shaeri (qui signifie mes cheveux en arabe et en hébreux) a été créee par deux amies dont Meryem qui a alors quitté son emploi de responsable marketing et Barbara qui a fait de même en quittant un poste à responsabilités tourné vers l’international chez L’Occitane. Shaeri a ainsi vu le jour, avec l’envie de répondre à un véritable besoin des femmes aux cheveux bouclés.

C’est quoi ?

Très souvent critiqués, les cheveux bouclés et frisés ont été considérés pendant longtemps comme une quasi tare… mais chez MadameMonsieur on aime les cheveux bouclés ! Des formules qui allient plaisir, naturalité et efficacité pour que ce moment quotidien chez la femme frisée, souvent vécue comme une corvée quotidienne, devienne un petit moment de plaisir, un moment pour soi.

C’est comment ?

  • L’ingrédient magique ? Une gamme à l’huile de figue Barbarie, utilisée depuis toujours par les femmes berbères, régénère les cheveux secs, les cheveux bouclés et les cheveux frisés et la deuxième gamme pour cheveux bouclés ou frisés est à l’Aloe Vera. L’Aloe Vera est connu pour ses propriétés antioxydantes, purifiantes, hydratantes, apaisantes et réparatrices pour les cheveux bouclés, frisés ou secs

  • À plus de 95% naturel

  • Sans sulfate, paraben et silicone 

  • Vegan

  • Fabrication française 

L’AVIS DE MADAMEMONSIEUR 👩🏻👨🏻❤️

« Des jolis produits, des formules naturelles dans ta salle de bain
pour subimer tes boucles ».