set-3-pices-htre-noir-mach3p954023_mc_680x680.jpg
SABÉ MASSON.jpg

Huile-barbe-proraso-Piero-Martelli.jpg

SABÉ MASSON

C’est qui ?

Isabelle Masson Mandonnaud est une créatrice au parcours peu banal, puisqu’elle a contribué à la création de Sephora, dans les années 80. Aujourd’hui, avec Sabé Masson, elle innove avec son « soft perfume » à l’univers atypique. En avril 2015 s’est ouvert la première « Maison du Soft Perfume » dans le Haut-Marais à Paris. Un lieu qui met en scène l’univers de la marque et invite à la découverte, à la pédagogie, à la connaissance des mélanges olfactifs et cosmétiques.

Le soft perfume est une sorte d’onguent naturel, qui s’applique comme une caresse et nous suit partout, petit bâton précieux à l’esthétique onirique et à l’imaginaire peuplé d’animaux colorés ou de formes graphiques.

C’est quoi ?

Des concrètes de parfum (parfum solide) et de savons solides. Une gamme peuplée de Zazou, Belle Furieuse, Parisian Rhapsody, Macadam Paz et bien d’autres personnages mystérieux aux parfums singuliers.

C’est comment ?

Les Soft Perfumes sont coulés dans des cires végétales et pures.

La base de cire, véritable actif de soin 100% naturelle est coulée à chaud avant d’y intro-duire avec précaution le concentré de parfum.

L’AVIS DE MADAMEMONSIEUR 👩🏻👨🏻❤️

des parfums subtils en concrètes, faciles à glisser dans son sac à main, pour se reparfumer à volonté dans la journée.