spf-30.jpg
MIMITIKA.jpg

Capture d’écran 2019-01-24 à 13.01.35.png

MIMITIKA

C’est qui ?

En 2014, Audrey Delort Laval tombe sur une étude qui montre que d’ici à 2020 un européen sur six aura un cancer de la peau au cours de sa vie. Pourtant, l’application régulière d’une protection solaire dès le plus jeune âge a un impact direct sur la réduction des risques. Paradoxalement, elle trouve que les crèmes solaires ne sont pas agréables à appliquer : les textures sont grasses et collantes et laissent des traces blanches. Audrey se dit qu’il faut créer une crème solaire que les gens aient envie d’utiliser. L’idée de MIMITIKA est née !

C’est quoi ?

Une jeune marque de 5 produits avec différents indices de protection. Son produit phare reste le petit pot de crème qui s’étale facilement.

C’est comment ?

  • MIMITIKA est la première crème solaire pour les amoureux du soleil.

  • Une texture douce fondante, une protection solaire optimale, un bronzage naturel plus rapide, durable et lumineux.

  • Une attention toute particulière est apportée à la sensorialité des formules.

  • Fini l’effet collant, gras et les traces blanches ! Se protéger du soleil n’est ni ringard ni réservé aux peaux blanches !

  • On hésite souvent à utiliser un indice de protection élevé par peur de ne pas bronzer. MIMITIKA a rajouté un petit truc en plus, 100% naturel, qui permet d’atteindre un beau bronzage naturel plus rapidement.

L’AVIS DE MADAMEMONSIEUR 👩🏻👨🏻❤️

Enfin des solaires fun et dont la texture s’étale facilement et ne colle pas !