-4088.jpg
GRANADO.jpg

Capture d’écran 2019-01-24 à 11.31.57.png

GRANADO

C’est qui ?

Granado est la plus ancienne des pharmacies du Brésil, créée en 1870 à Rio de Janeiro. Cette boutique historique y demeure encore aujourd’hui. A l’époque, son propriétaire, un émigré portugais : José Antonio Coxito Granado, adapte ses formules aux besoins des cariocas (habitants de Rio) et très vite l’empereur Dom Pedro lui confère le titre de pharmacien officiel de la famille Impériale.

C’est quoi ?

Une gamme de soins pour le corps et les cheveux aux parfums emblématiques du Brésil. Le Produit culte : l’incontournable Poudre antiséptique : en 1903, par Joao Bernado Granado, frère de Coxito, c’est le produit le plus ancien de la phamarcie.

C’est comment ?

  • Tous les produits sont fabriqués et importés du Brésil.

  • À ses débuts, la pharmacie développe des formules avec des extraits végétaux de plantes, herbes et fleurs brésiliennes cultivées sur le site de son fondateur à Teresópolis.

  • Savons à base 100% végétale au Brésil.

  • Les produits ne sont pas testés sur les animaux

  • Depuis 2007, les packagings sont en papier certifié par le label FSC.

L’AVIS DE MADAMEMONSIEUR 👩🏻👨🏻❤️

Les brésiliennes prennent soin de leurs cheveux et de leurs peaux , Granado c’est un peu de leurs secrets de beauté : des produits qui nous transportent immédiatement au Brésil, des packagings colorés et des parfums ensoleillés. Leurs savons trop mignons, sont faciles à offrir !