WELL-BEING-DAVINES.jpg
DR ORACLE.jpg

Capture d’écran 2019-01-24 à 10.36.50.png

DR.ORACLE

C’est quoi ?

La Corée est le premier marché mondial de cosmétiques, les coréennes passent beaucoup de temps à s’occuper de leur peau. Elles ont notamment l’habitude d’utiliser des masques en tissu aux diverses vertus.

C’est une sorte de compresse adaptée à la forme du visage et qui est imbibée de soins ayant principalement 4 objectifs :

  • Hydrater la peau,

  • Donner de l’éclat au teint,

  • Purifier le visage,

  • Raffermir la peau.

On colle le masque sur le visage, les trous des yeux devant les yeux, celui du nez devant le nez, de la bouche devant la bouche, il suffit ensuite de laisser poser le masque en tissu sur le visage entre 10 et 20 minutes. Une fois retiré, on peut effectuer de petits massage du visage avec des mouvements circulaires pour mieux faire pénétrer le soin.

C’est comment ?

Avec leur tissu imprégné de sérum aux actifs concentrés, ils procurent les bienfaits d’une semaine de soins en quelques minutes seulement. Les Stars et mannequins les utilisent la veille des shootings. C’est pratique durant les voyages (en avion ou la peau se déshydrate) et lorsque l’on est fatigué.

L’AVIS DE MADAMEMONSIEUR 👩🏻👨🏻❤️

un geste de soin ludique, à faire entre copines, et des résultats sur la peau immédiats, on adopte assez facilement cette nouvelle gestuelle venue d’Asie. Et hop je fais un selfie !