61jI9IYbODL._SL1213_.jpg
DHC.jpg

300_deepcleansingoil.jpg

DHC

C’est qui ?

Au Japon prendre soin de sa peau s’apparente à un véritable art de vivre. Rien d’étonnant à ce que les Japonaises soient connues de part le monde pour la finesse de leur grain de peau et l’éclat de leur teint. Véritable pionnier de la cosmétique japonaise, DHC privilégie les vertus cosmétiques exceptionnelles des ingrédients naturels.

En moins d’une minute, cette huile débarrasse le visage de toutes ses impuretés… et en douceur s’il vous plaît ! Même le mascara waterproof le plus tenace ne lui résiste pas. Sa texture huileuse fondante et veloutée se transforme en lait en se mêlant avec l’eau.

C’est quoi ?

2 formats (70 et 200 ml) pour cette huile best-seller au Japon depuis de nombreuses années.

C’est comment ?

  • Formulée sans parfum, sans colorant, sans paraben, sa richesse en huile d’olive et en vitamine E en font un super démaquillant hydratant.

  • Pour ôter un corps gras, il faut un autre corps gras, c’est comme cela que la peau ne s’irrite pas lors de la gestuelle de démaquillage.

L’AVIS DE MADAMEMONSIEUR 👩🏻👨🏻❤️

Un best-seller au Japon, un produit doux pour démaquiller la peau que les japonaises ont toutes dans leur salle de bain. Un bon moyen de s’initier à l’art du démaquillage.