2284490.jpeg
BURTSBEES.jpg

Capture d’écran 2019-01-23 à 17.16.55.png

BURT’S BEES

C’est qui ?

L’histoire de Burt’s Bees (littéralement « Les Abeilles de Burt ») commence en 1984 aux États-Unis, lorsque Burt Shavitz, apiculteur, s’associe à Roxanne Quimby dans la production et la distribution de bougies artisanales élaborées à partir de cire d’abeille. Rapidement, le succès est au rendez-vous pour ce duo engagé dans un environnement plus juste, fondateur du programme de responsabilité globale The Greater Good.

En 1991, la gamme de produits Burt’s Bees proposés par Burt et Roxanne s’élargit : c’est le début des baumes à lèvres, toujours élaborés dans le plus grand respect de la nature… et de leurs utilisateurs ! Œuvrant, via l’ensemble de leurs produits, pour une société du bien-être responsable, la maison Burt’s Bees est devenue un incontournable de la cosmétique durable et engagée.

C’est quoi ?

Des baumes à lèvres, produit iconique de la marque, déclinés dans de nombreux parfums. L’inimitable est celui au miel.

C’est comment ?

Tous ces produits Burt’s Bees sont formulés à base de cire d’abeille, d’extraits de plantes, d’huiles essentielles, d’herbes, de fleurs et de minéraux pour élaborer des recettes sans danger pour la peau.

L’AVIS DE MADAMEMONSIEUR 👩🏻👨🏻❤️

Une pincée de recette traditionnelle, une pincée de formule cosmétique, une pincée de philosophie : le seul, l’unique parmi tous les baumes à lèvres du marché, le bisou n’est pas loin …