ACCUEIL - L’EAU DE COCO : LA BOISSON DETOX !

BLOG

L’EAU DE COCO : LA BOISSON DETOX !

Il souffle un petit air de Miami à Polygone Riviera avec les noix de coco bio à boire et à déguster en exclusivité chez MadameMonsieur !

Si tu n’as jamais goûté de l’eau de coco bio directement issue de la noix de coco, c’est le moment de t’essayer à cette boisson rafraîchissante très légèrement sucrée. Avec une noix de coco bio vendue à 6 euros, c’est 33 cl d’eau de coco douce et 400 grs de copeaux, qui peuvent être dégustés tels quels, on encore meilleur, en smoothie mélangés à d’autres fruits mixés :)

L’eau de coco est l’allié santé et beauté de la saison !

Et si tu as entamé ton régime detox, nos noix de coco seront tes meilleurs alliés. Tu dis stop aux boissons trop sucrées et tu fonces sur la coco :)





L’eau de coco est en effet faible en calories, elle ne contient aucun sucre et très peu de calories (13 calories dans 100 grammes d’eau). Elle est riche en vitamines, en minéraux, mais aussi en calcium, en potassium, en fer et en magnésium. L’eau de coco est aussi l’un des rares aliments à pouvoir capter et éliminer les métaux lourds comme le mercure et le plomb qui s’accumulent dans le corps, au cours de la vie.

Si tu tiens à ton SUMMERBODY, l’eau de coco sera ton meilleur compagnon de régime : grâce à ses vertus drainantes, l’eau de coco lutte efficacement contre la cellulite. Elle permet de se débarrasser des amas graisseux disgracieux, stockés dans les cuisses, les hanches ou le ventre. Tu ajoutes à ton régime quelques séances de massage drainant (que tu peux réserver en ligne avec notre super skintherapist) et tu pourras sans problème ranger ta corde à sauter et tenter le bikini cet été:)

L’eau de coco est aussi un puissant hydratant, peu gras et sans aucune pollution industrielle ! Pour lutter contre le dessèchement de la peau, tu peux appliquer directement l’eau de coco sur ta peau comme une lotion, le soir avant d’aller te coucher, ou en la buvant, tu redonneras tout simplement souplesse et éclat à ta peau.

Ce n’est pas pour rien, que l’eau de coco est très appréciée des grands sportifs, elle est en effet connue pour ses vertus énergisantes : elle stimule la sécrétion d’hormones de la glande thyroïde, qui permettent à l’organisme de rester en forme. Riche en potassium l’eau de coco permet également de lutter efficacement contre l’hypertension artérielle.

Elle est aussi recommandée aux femmes pendant leur grossesse : elle permet d’améliorer le transit intestinal (souvent un peu paresseux pendant cette période de sédentarité), mais aussi de renforcer le système immunitaire. Elle contient en effet de l’acide laurique qui agit efficacement contre les bactéries, les microbes ou encore les champignons. Un véritable bouclier pour la future maman et bébé contre les agressions extérieures en tout genre :)

Alors vive les noix de coco !
#COCONUT #BIO #HEALTHYDRINK